CHAN 2016 Sénégal-Gambie 3-1 : ‘’Un bon résultat’’ selon Moustapha Seck

CHAN 2016 Sénégal-Gambie 3-1 : ‘’Un bon résultat’’ selon Moustapha Seck

Partager

‘’Même un zéro zéro, reste un bon résultat’’. Ce sont là les propos de l’entraîneur du Sénégal, Moustapha Seck, répondant aux questions des journalistes quelques minutes après la fin de la rencontre entre ses hommes et les Gambiens. Si le technicien sénégalais a parlé ainsi c’est parce qu’il le résultat de son équipe satisfaisant voire ‘’bon’’ du moment qu’il y a un écart de deux buts.

Un écart à ne pas négliger

L’entraîneur de l’équipe locale du Sénégal a par ailleurs souligné qu’il ne faut pas ‘’négliger’’ ce résultat. Selon lui, le plus important, est que l’équipe ‘’puisse se qualifier’’. Il a aussi souligné que ces joueurs en ‘’voulaient trop’’ quand on sait qu’ils ont attendu beaucoup de critiques depuis le match amical perdu en Mauritanie.

Il a en revanche lancé un appel à ses supérieurs pour que son groupe puisse être encadré dans de meilleurs conditions afin qu’il puisse progresser.

Par rapport au match retour prévu dans 15 jours, Tapha Seck pense que ce sera difficile à Banjul d’autant que l’équipe gambienne ne se laissera pas faire chez elle.