Stéphan Badji: « On a un bon meneur en la personne de Sadio...

Stéphan Badji: « On a un bon meneur en la personne de Sadio Mané »

Partager

Les “Lions” ont gagné leur match de samedi face au Burundi, mais ils ne sont pas satisfait de leur prestation. “Aliou Cissé a mis en place un nouveau système, à nous de nous y adapter. Franchement, on ne doit plus refaire ce genre de match. On ne devait pas attendre que le Burundi égalise pour réagir. Si c’était une autre équipe, d’une autre dimension, on l’aurait regretté devant notre public”, reconnait-il dans un entretien avec le quotidien “Stades”.

“Au début, on avait des problèmes, mais tout le monde sait qu’au Sénégal, on a un bon meneur en la personne de Sadio Mané. A chaque fois que le ballon est entre ses pieds, tout le monde sait qu’il y a danger pour l’adversaire. C’est vrai qu’en première période, il avait du mal à se retrouver, mais après la mi-temps, il a fait la différence. Les Burundais étaient en place et ils savent que Sadio Mané était notre moteur. Par conséquent, ils se sont évertué à le neutraliser”, explique le milieu de terrain des “Lions”.

Selon lui, les matchs ne seront jamais faciles pour nous. “Mais au Sénégal, tout le monde sait que notre adversaire reste nous-mêmes. Si on veut vraiment faire un bon résultat, on le fera, sinon ce sera compliqué. Pour cette campagne (les éliminatoires de la Can 2017), on n’a pas droit à l’erreur. Tous les matchs seront des finales et je pense que pour atteindre notre objectif, on doit se défoncer à fond”, dit-il.