Mondial U20 : Andelinou Corréa à la place de Mouhameth Sané suspendu...

Mondial U20 : Andelinou Corréa à la place de Mouhameth Sané suspendu (technicien)

Partager

Le défenseur central de Dakar Sacré Cœur (DSC), Andélinou Corréa sera aligné lors de la demi-finale de la Coupe du monde des moins de 20 ans devant opposer le Brésil au Sénégal, mercredi, afin de pallier l’absence de Mouhameth Sané, suspendu pour cumul de cartons, a annoncé Mayacine Mar, le directeur technique national (DTN).

Le défenseur central va donc manquer cette demi-finale contre le Brésil , prévu mercredi à 4 heures du matin (GMT). Il avait jusque-là joué tous les matchs du Sénégal lors de cette Coupe du monde des moins de 20 ans.

Interrogé par la Radio futurs médias (RFM, privée), le DTN, actuellement en Nouvelle-Zélande, a rappelé que l’équipe dirigée par Joseph Koto, a toujours réussi à remplacer valablement les suspendus au cours de son parcours.

« Nous avons bien remplacé Roger (Gomis), Loum Ndiaye et ce serait aussi le cas avec Mouhameth Sané qui sera remplacé par Andelinou (Corréa) », a dit le technicien.

Andelinou Corréa peut évoluer en défense centrale ou au milieu de terrain.
Lors du CHAN (Championnat d’Afrique des nations) qui a eu lieu à Dakar du 8 au 22 mars au Sénégal, il était entré en jeu à plusieurs reprises.