Accueil Ligue 1 JARAAF Amadou Diop, entraineur du Jaraaf: «Le courage et la détermination des joueurs...

Amadou Diop, entraineur du Jaraaf: «Le courage et la détermination des joueurs ont fait la différence»

Partager

«C’était une rencontre à ne pas perdre et il fallait utiliser tous les moyens sportifs pour la remporter». Telle est en substance la phrase de l’entraîneur du Jaraaf Amadou Diop dit «Boy Bandit» à la fin de la rencontre. De l’avis de l’ancien capitaine des «Lions» durant la Can 86 en Egypte, le Jaraaf jouait la «belle».

«Ce match pour nous était considéré comme étant la belle car il fallait la remporter pour écarter notre adversaire pour le maintien», fait savoir l’entraîneur du Jaraaf visiblement très satisfait au sortir du coup du sifflet final.

Revenant sur la rencontre proprement dite, Boy bandit estime que c’est aux vestiaires que les joueurs ont été requinqués.  «A la pause, nous avons parlé entre hommes et j’ai fait comprendre aux joueurs qu’ils étaient en infériorité numérique mais qu’il fallait remporter les trois points de la victoire », souligne-t-il

A en croire notre interlocuteur, le discours dans les vestiaires a été bien saisi et compris par les joueurs du Jaraaf. «C’est le courage, la détermination et la discipline tactique des joueurs qui ont fait la différence au cours de cette rencontre», conclut –t-il.