Partager

 Le sélectionneur de l’équipe nationale du Sénégal, Aliou Cissé, a fait son baptême de feu ce soir face au Burundi au stade Léopold Sédar Senghor, match comptant pour les éliminatoires de la CAN 2017.

Lors des déclarations d’avant-match, Aliou Cissé laissait entendre que le Sénégal devait coute que coute remporter ce premier match pour bien entrer dans les éliminatoires.

 » Les joueurs rentreront sur le terrain en ayant envie de remporter ce match car le premier match nous tient à coeur et nous voulons vraiment l’aborder de la meilleure des manières. » ‘’Nous avons l’envie de démontrer que nous sommes meilleurs que cette équipe’’ ‘’Nous avons bossé dur, nous sommes fin prêts’’, déclarait Aliou. Consignes suivis à la lettre par ses joueurs qui ont montré de la hargne et ont mis le pied sur le ballon tout au long de la rencontre. Ils terminent la rencontre sur une bonne note (3-1).

Aliou Cissé, aprés deux victoires en amical, gagne son premier match officiel sur le banc de l’équipe nationale du Sénégal.