Partager
Slaven Bilic, en négociations avancées pour remplacer Sam Allardyce étale déjà ses priorités. Et à en croire le Hull Daily Mail, l’entraineur croate aurait déjà indiqué à ses futurs dirigeants qu’il souhaiterait avoir Dame Ndoye dans l’attaque de West Ham.

Décidé à convaincre Bilic à signer les « Hammers » ont donc fait e la venue du sénégalais une priorité.

Le coach croate avait venir Dame Ndoye de Copenhague au Lokomotiv Moscou, pour la saison 2012-2013. Il voudrait s’appuyer sur son ancien joueur qu’il connait bien, pour apporter des changements dans le legs de « Big Sam ».

Hull City, reléguée à la fin de la saison, transférer Dame Ndoye ne devrait pas être compliqué. Non seulement, il retrouverait deux sénégalais dans le dispositif des « Hammers », mais il travaillerait avec son ancien coach. Bilic qui ne voudrait pas mettre la charrue devant les bœufs, attend sa signature pour rencontrer Dame Ndoye, actuellement en vacance en fin de saison. Le coach croate aurait même déjà calé un rendez-vous avec le sénégalais pour tenir une réunion avec lui à Londres.

Avec l’arrivée quasi certaine de Bilic sur le banc de West Ham, des changements sont attendus dans ce club. Cheikhou kouyaté semble les anticiper quand il déclare :

« Tout entraineur qui vient dans une équipe, arrive souvent avec sa propre philosophie et tente d’apporter des changements. En tant que professionnel, c’est à nous de s’adapter à la situation et de se battre pour jouer », expliquait-il à la fin de la séance des « Lions » jeudi dernier à Léopold Sédar Senghor.