Mondial U20, Joseph Koto: « C’était un match très difficile »

Mondial U20, Joseph Koto: « C’était un match très difficile »

Partager

L’équipe nationale du Sénégal effectuait sa troisiéme sortie à la Coupe du Monde des moins de 20 ans ce Samedi face au Qatar. Les protégés de Joseph Koto, ont signé leur premiére victoire de la compétition. En effet, le Sénégal a battu le Qatar sur la marque de 2 buts à 1. Pour le sélectionneur des Lionceaux, la victoire était impérative pour son équipe.

« C’était un match trés difficile. Toutes les deux équipes voulaient la gagne et un nul ne nous arrangeait pas. Avant le match, nous savions que même en remportant les trois points la qualification n’était toujours pas assuré alors nous avons géré. Le pénalty accordé par l’arbitre nous a mis sous le choc et nous avons essayé de relever le niveau de notre jeu trés rapidement. J’ai eu une discussion avec les joueurs à la pause et en seconde période j’ai remarqué que l’on perdait beaucoup de ballons. Donc j’ai fait quelques changements et on a fini par mener au score et remporter le match. » laisse entendre Koto lors de la conférence de presse d’aprés match.

Le Sénégal, troisième du groupe C avec 4 points, espère faire parti des quatre meilleurs troisième pour assurer sa qualification pour les huitiémes de finale.