Omar Daf ‘’venu pour un appui ponctuel » au sélectionneur national, selon la Fédération

Omar Daf ‘’venu pour un appui ponctuel » au sélectionneur national, selon la Fédération

Partager

L’ancien arrière droit des Lions, Omar Daf, qui a débuté une carrière d’entraîneur, ‘’vient en appoint ponctuel au coach national’’, dans le cadre de la préparation du match contre le Burundi du 13 juin, annonce la Fédération sénégalaise de football.

‘’Connu pour son amour du pays et de l’Equipe Nationale de football, Monsieur Omar DAFF vient uniquement en appui ponctuel au Coach national pour le prochain match contre le Burundi et qualificatif à la CAN 2017 au Gabon’’, écrit la FSF, dans un communiqué publié sur son site officiel.

Cette précision fait ‘’Suite aux nombreux articles en ligne et/ou parus dans la presse écrite et faisant état du recrutement de Monsieur Omar Daf (FSF) en qualité d’adjoint au sélectionneur national, nous portons à votre connaissance que cette information n’est pas avérée’’, précise l’instance dirigeante du football national.

Daf avait assuré l’intérim au FC Sochaux au cours de la saison 2013-2014 avant d’être entraîneur adjoint sur le banc sochalien.

Il avait été l’adjoint du technicien français Hervé Renard qui n’a pas réussi à redresser la barre et permettre à Sochaux de rester en Ligue 1 à l’issue de la saison 2013-2014.