Mondial U20, Joseph Koto: « On aurait pu gagner le match »

Mondial U20, Joseph Koto: « On aurait pu gagner le match »

Partager

L’équipe nationale du Sénégal effectuait sa deuxiéme sortie ce Mercredi en Coupe du Monde des moins de 20 ans. Défait par le Portugal lors de son baptême du feu, le Sénégal n’avait pas droit à l’erreur face à la Colombie. Les protégés de Joseph Koto ont partagé les points avec l’équipe colombienne au terme d’une rencontre trés disputée (1-1). Pour Joseph Koto, le Sénégal pouvait remporter le match si les Lionceaux avaient gardé leur avantage jusqu’à la pause.

« Nous aurions pu gagner le match si on avait mené au score jusqu’à la mi-temps. Mais nous sommes aller avec un score nul au vestiaire et en seconde période les joueurs ont commencé à ressentir la pression et ont arrêté de jouer. » laisse entendre Koto à la fin de la rencontre.

Même si ils n’ont plus leur destin en leurs mains, Koto promet que ses poulains vont tout donner lors de la troisiéme rencontre face au Qatar et tenter de décrocher une premiére victoire en Coupe du Monde des moins de 20 ans.

« Nous avons beaucoup appris de la premiére rencontre et ça nous a aidé à avoir une meilleure  préparation sur le plan mental. Nous espérons gagner notre prochain match et proposer un plus beau jeu. Nous savons ce que nous devons faire et nous le ferons.« 

L’unique but Sénégal dans cette rencontre est inscrit par Mamadou Thiam à la 23e minute de jeu.