Partager

La Fédération sénégalaise de football (FSF) a confirmé la cooptation de l’ancien arrière droit des Lions, Omar Daf, au staff technique national, lundi à Dakar, au cours d’une rencontre avec la presse.

Cette nouvelle a été officialisée au cours de la cérémonie de présentation du planning de préparation de l’équipe du Sénégal en direction du match contre le Burundi.

Daf qui a été entraîneur intérimaire du FC Sochaux en 2013-2014, avant le passage d’Hervé Renard au sein de cette équipe, s’entretiendra avec la presse jeudi après-midi, en compagnie de trois joueurs, en marge d’une séance d’entraînement des Lions.

L’équipe nationale jouera un match amical à huis clos, vendredi, contre une sélection locale, en perspective de la première journée des éliminatoires de la CAN 2017 qui doit opposer le Sénégal au Burundi.

Vendredi dernier, le quotidien sportif Stades avait révélé l’arrivée prochaine de Daf au sein du staff technique national dirigé par Aliou Cissé.

L’équipe mise en place par Aliou Cissé comprend Régis Bogaert, son adjoint, et Tony Sylva, préparateur des gardiens de but.