Partager
Gadiaga

Le titre de champion 2015  »est une ambition » et non  »une obsession’’ pour l’équipe de Diambars, a annoncé son entraîneur, Pape Boubacar Gadiaga dans un entretien exclusif avec l’APS.

‘’Au moins sept équipes peuvent viser le titre de champion du Sénégal. Mais je peux vous dire que ce n’est pas une obsession pour nous’’, a dit le technicien interrogé après la victoire de son équipe 2-0 contre le Jaraaf.

Avec 36 points (+10), Diambars occupe la deuxième place de la ligue 1 avec le même nombre de points que le leader, l’AS Douanes (36 points +11) et le Stade de Mbour 3-ème (36 points +2).

Parlant de cette rencontre remportée contre l’équipe de la Médina, le jeune technicien a souligné la qualité du jeu produit par son équipe.

‘’C’est à ce niveau que notre championnat a le plus progressé’’, a estimé le technicien relevant que son équipe va jouer quatre finales pour s’adjuger le titre national.

A quatre journées de la fin de la ligue 1, l’ancien adjoint d’Alain Giresse en équipe nationale, estime que ce ne sera facile pour aucune équipe.

‘’Mais ce sont celles qui privilégieront le jeu qui vont s’en sortir’’, a-t-il par ailleurs ajouté.