PARTAGER

Le sélecitonneur du Sénégal, Joseph Koto, s’est prononcé sur l’écrasante défaite subie par le Sénégal lors de sa premiére sortie en Coupe du Monde des moins de 20 ans. Les Lionceaux ont lourdement chuté face à une équipe portugaise bien en place.

« Le premier but est venu d’une erreur, d’un manque de concentration. Mon joueur fait une mauvaise passe dans cette zone dangereuse et ça nous a mis dans une mauvaise posture. » interprète Koto concernant le but matinal concédé par le Sénégal. Le match reste équilibré tout au long de la partie mais les Lionceaux plient en toute fin de partie et encaissent deux buts en deux minutes.

« En voulant chercher l’égalisation, des espaces se sont créés entre les lignes. Les Portugais en ont profité pour inscrire deux buts en fin temps. Le score ne refléte pas la physionomie du match. Nous avions en face de nous une équipe trés expérimentée et c’est ce qui a fait la différence. » conclut le sélectionneur.

Défaits par 3 buts à 0 par le Portugal, les Lionceaux vont jouer leur deuxiéme match ce Mercredi à 7h00 GMT face à la Colombie,vainqueur du Qatar (1-0).