PARTAGER

En L1 de football, les journées se suivent et ressemblent pour le Jaraaf de Dakar. Après l’élimination en coupe de la Ligue par un club de L2 en l’occurrence le Dakar Sacré Cœur, l’équipe de la Médina a subi un revers ce samedi face à Diambars pour le compte de la 22ejournée au stade Demba Diop.

Tout s’est joué dans les dernières minutes de la partie. Alors que l’on s’acheminait vers un résultat nul et vierge, l’attaquant de Diambars Ousseynou Boye, d’une frappe croisée et puissante, trompe le portier du Jaraaf à la 87e minute

Visage triste, mains sur les hanches, l’entraîneur du Jaraaf, Amadou Diop n’en croyait pas ses yeux dans la mesure où sa formation a dominé son adversaire durant toute la rencontre.

Mais deux minutes plus tard, alors que l’arbitre central a fini de décompter les arrêts de jeu, sur un bon travail du côté gauche de l’attaque des Diambars, Ousseynou Ndiaye sert un caviar à Ousseynou Boye qui  porte le score à (2-0).  Et  réussit dans les dernières minutes à creuser l’écart.

Avec cette nouvelle défaite, le Jaraaf reste parmi les derniers du classement en attendant la fin du championnat qui prend fin  ce lundi au stade Demba Diop de Dakar