PARTAGER

Le Portugal, premier adversaire du Sénégal à la Coupe du monde des moins de 20 ans, ce dimanche, se présente comme le favori dans la rencontre devant l’opposer aux Lionceaux, a laissé entendre le portier international Khadime Ndiaye, sociétaire du Sporting Portugal.

‘’Dans le groupe portugais, j’ai quatre coéquipiers. On se connait bien, ils disent qu’ils vont nous battre, que nous sommes des petits’’, a dit le jeune gardien de but, dans une interview parue sur le site de la Fédération sénégalaise de football (FSF).

Le Sénégal démarre son Mondial ce dimanche, à 6 heures, contre le Portugal à Hamilton (nouvelle-Zélande).

Khadime Ndiaye, qui fait partie des six renforts n’ayant pas pris part au Championnat d’Afrique des nations (8 au 22 mars), a dit toute sa joie et sa fierté de faire partie de ce groupe.

En concurrence avec Ibrahima Sy (Lorient, France) et Seydou Sy (Monaco, France), le jeune portier s’est dit prêt à apporter sa pierre à l’édifice.

‘’Nous sommes Sénégalais et cette sélection fait très plaisir’’, a ajouté le gardien de but qui évolue dans la réserve du Sporting de Lisbonne.

En plus du Portugal, les deux autres adversaires du Sénégal sont la Colombie (mercredi 3 juin à 9h GMT) et le Qatar (samedi 6 juin à 3h GMT)