PARTAGER

Capitaine de l’équipe nationale U20 qui a porté haut les couleurs du Sénégal en terminant deuxième du dernier Championnat d’Afrique des nations qui s’est tenu à Dakar et en décrochant une qualification historique au mondial de la catégorie, Roger Gomis a une nouvelle fois tenu un discours rempli de confiance à l’heure de recevoir le drapeau national des mains du ministre des Sports, Matar Bâ.
Le pensionnaire de Louhans-Cuiseaux en Cfa 2 française a soutenu que l’équipe était armée de la même détermination que celle qui lui avait permis de se hisser jusqu’en finale du dernier Chan.

«L’objectif est d’aller le plus loin dans cette compétition. Nous sommes conscients des attentes et de ce que représente la Coupe du monde. Le groupe veut s’inspirer de la génération de 2002 qui avait fait rêver tout le pays et le continent. Nous allons défendre nos chances pour ne pas avoir de regrets à la fin. Les gens ne nous attendaient pas en finale lors du Chan, mais nous nous sommes battus et cette détermination est toujours présente », a-t-il déclaré.