PARTAGER

Pape Sané, l’attaquant sénégalais du FC Bourg-Peronnas s’est vu attribuer la distinction du meilleur joueur de la saison. « ça me fait vraiment plaisir de recevoir ce trophée. C’est un honneur pour moi. » laisse entendre l’ancien joueur du Casa Sports et de Jaraaf. Toutefois, il reste d’autres défis à relever pour Pape. Joint par Galsenfoot.com , il fait savoir qu’il voudrait terminer meilleur buteur du championnat et permettre au FC Bourg-Peronnas de jouer la Ligue 2 . « Mon souhait en ce moment c’est de finir meilleur buteur du championnat et disputer la Ligue 2 l’année prochaine.« 

Avec 21 buts marqués, Pape Sané, leader au classement des buteurs, attise les convoitises mais il souhaite attendre la fin de la saison pour donner suite aux offres sur la table. « Je ne sais pas si je continuerais avec ce club la saison prochaine parce que j’ai d’autres propositions. Mais j’ai pas encore choisi j’attends la fin de la saison. »

Actuel troisiéme, le FC Bourg-Peronnas pourrait décrocher son ticket pour la montée en Ligue 2 si Pape Sané et ses coéquipiers s’imposent ce vendredi face au Boulogne FC.