PARTAGER

L’attaquant international sénégalais de Newcastle ne finit pas de faire parler de lui dans le mauvais sens. Après les crachats sur Evans de Manchester United qui lui ont valu 7 matches de suspension, Papiss Demba Cissé est encore impliqué dans un fait divers. Et celui-ci lui coûte aussi très cher. En effet, le buteur des Lions du Sénégal a vu sa voiture saisie par la police. D’après les informations, c’est une Bentley Continental d’une valeur de 160 000 Livres (environ 144 millions F Cfa). Les faits se seraient déroulés la semaine dernière.

‘’Le véhicule a été soulevé à partir de la route et chargé sur un camion après qu’il (Papiss Cissé) a été arrêté pour délits de conduite’’, rapporte un site. Un porte-parole de la police de Northumbria a déclaré : « A 13h30,  jeudi, un véhicule a été soulevé pour des infractions de la circulation routière à Edge Hill Road, Darras Hall. » Un témoin oculaire, parlant exclusivement à la Chronique, a déclaré : ‘’Je faisais un travail dans Darras Hall et j’ai vu environ quatre voitures de police autour de cette voiture. C’était une Bentley Continental de Cissé et elle était chargée sur un camion de récupération. Je l’ai (Papiss) vu juste marcher jusqu’à la route après qu’il avait parlé à la police, il ne semblait pas en colère, mais il a dû rentrer à pied. Il vient juste de perdre une valeur de voiture au moins 150 000 Livres. »

L’attaquant de Newcastle United a été stupéfié de  voir sa voiture Bentley de 160 000 Livres saisie par la police. Et d’après un site, la police a déclaré qu’elle était incapable de confirmer la nature des délits de conduite. ‘’Maintenant, la star fera face à un projet de loi pour la récupération du véhicule de la police ainsi que tous les frais d’entreposage qui sont susceptibles de se heurter à des centaines de Livres’’, indique-t-on.