PARTAGER

Auteur d’une très belle saison avec les Béliers, Cheikh Ndoye sera récompensé lors de la prochaine cérémonie des trophées UNFP. Le milieu cristolien fait partie de l’équipe type de Ligue 2 de la saison 2014/2015 ! Il sera donc à l’honneur lors de la cérémonie du 17 mai 2015, à suivre en direct et en clair à partir de 17h30, sur BeIN Sports 1.

Avec 34 matches de championnat disputés sur 35 possibles, Cheikh Ndoye est un élément incontournable du dispositif cristolien. Meilleur buteur de l’USCL avec 10 buts au compteur, l’international sénégalais s’est rendu décisif en débloquant de nombreuses situations compliquées cette saison, outrepassant largement son rôle de milieu récupérateur.

La désignation dans l’équipe type de Ligue 2 de la saison 2014/2015 est donc une juste récompense pour Cheikh Ndoye. Le milieu de 29 ans a reçu hier sur la pelouse de Duvauchelle, des mains de José Pierre-Fanfan, ex-gloire du RC Lens et du Paris-Saint-Germain, désormais délégué régional à l’UNFP, son invitation à la cérémonie des trophées UNFP, qui aura lieu le 17 mai prochain. Il sera le premier joueur cristolien à être récompensé lors des Trophées UNFP du Football, créés en 1988.

C’est en tenue de gala et en compagnie des Zlatan Ibrahimovic, Alexandre Lacazette et autres Steve Mandanda que le n°17 des Bleus et Jaunes viendra récupérer sa récompense, au Studio Gabriel à Paris, le dimanche 17 mai. Cheikh Ndoye ne sera pas le seul cristolien présent puisque Mathieu Lafon et Ludovic Genest, délégués UNFP de l’USCL, seront également de la cérémonie. Pour ne rien louper de ce moment historique pour Cheikh Ndoye et l’US Créteil-Lusitanos, suivez la cérémonie en direct et en clair sur BeIN Sports 1, le dimanche 17 mai à partir de 17h30 !