PARTAGER

A quelques journées de la fin des différents championnats européens, la plupart des joueurs sénégalais ont déjà l’esprit tourné vers  la saison prochaine. Ce qui passe par l’animation déjà « forte » du marché des transferts. 

A cet effet, ils sont nombreux entre la France, l’Italie, la Belgique…entre autres à avoir des touches qui pourraient les voir  » filer à l’anglaise ».
Parmi eux Dame Ndoye qui arrivé après la Can 2015 en Premier League sous les couleurs de Hull City et, avec des débuts tonitruants est suivi de très près par Crystal Palace et West Bromwich.
Une équipe de West Bromwich qui, les yeux rivés sur les Sénégalais, a aussi contacté Moustapha Bayal Sall de Saint Etienne.
Là où Moustapha Seck de la Lazio de Rome est pisté par Tottehnam. Dans la même veine que Kara Mbodji de Genk en Belgique qui est sur les tablettes de Newcastle.
Autant  pour le Bordelais Henri Saivet  qui pourrait rejoindre Swansea City, comme Cheikh Mbengue de Rennes qui est pisté par plusieurs clubs anglais… mais aussi allemands comme Leverkusen.
D’où un marché estival animé déjà et bien parti pour les Lions du Sénégal.