PARTAGER
LSFP

Les matchs Diambars-Casa Sports, Stade de Mbour-Jaraaf et Niary Tally-Olympique de Ngor de la 19-ème journée de la Ligue de football seront très suivis par les observateurs, parce que concernant le trio de tête.

Leader avec un point d’avance sur Niary Tally mais avec le même nombre de points que le Stade de Mbour, Diambars (31 points +9) devrait gagner pour garder son avance.
Le match de samedi au stade Fodé Wade est parti pour être un des sommets de cette journée. Il mettra aux prises une équipe du Casa Sports en souffrance depuis quelques journées, face à Diambars qui a réussi à joindre l’utile à l’agréable.
Le Stade de Mbour, 2-ème avec le même nombre que le leader, est l’équipe surprise de cette saison.
Contre le Jaraaf, un gros bras mal en point depuis le début de la saison et qui cherche à s’extraire des bas fonds du classement, il aura à cœur de prouver que cette belle première partie de saison est loin d’être un hasard.
Avec un jeune technicien, Al Housseynou Sène, qui réussit à bonifier ses troupes quand il passe dans un club, ce duel est bien parti.
Quant à Niary Tally, qui ne gagne plus depuis trois journées, il aura intérêt à gagner pour ne pas se faire larguer par le duo de tête.
Face à une équipe de Ngor au plus mal dans le classement, la tâche sera ardue pour les ‘’Galactiques’’ qui ont clamé leur ambition de gagner le titre national cette saison.