PARTAGER

Il figure désormais sur la liste des meilleurs attaquants du Golfe et il en est  conscient. «  Mon 100ème but est le plus beau pour moi mais également le plus beau de toute la saison. Il a été vu dans le monde entier. Il pourrait être le plus beau de l’année 2015 », s’est réjouit Makhéte Diop, jeune footballeur d’origine sénégalaise  évoluant  à Al Dahfra. Le jeune joueur a profité de l’entretien avec le journal «  Stades » pour exprimer son vœu le plus cher : défendre les couleurs de sa patrie.
« Tout joueur rêve de jouer pour sa sélection nationale, son pays », a déclaré Makhète Diop, surnommé Pako Boy. Cependant « je n’ai jamais reçu une convocation pour défendre les couleurs de mon pays. Ce n’est pas le talent et le mérite qui me manquent », a-t-il  fait savoir. Ce qui parait incompréhensible pour  Makhète Diop. D’autant plus qu’à l’en croire, de grandes figures du football sénégalais sont conscients des performances qu’il continue à accomplir.
«  Ils n’ignorent pas les performances que je réalise dans le golfe et ils se disent heureux pour moi. Si mon pays n’a pas besoin de moi je suis prêt à être utile ailleurs », a dit le jeune joueur qui envisage de quitter Al Dahfra pour un championnat plus huppé.