PARTAGER
saivet

Henri Saivet pointe un problème de régularité des girondins de Bordeaux. Il s’est confié à ce sujet dans l’émission Jour de Foot sur Canal+ après le nul terne de son équipe à lorient (0-0).

«Il y a des matchs où on a une grosse débauche d’énergie. Aujourd’hui, sur la première mitemps, on s’est laissé un peu mourir au fur et à mesure alors qu’on avait bien débuté. C’est sur cela qu’on doit progresser, être un peu plus régulier. Quand on arrive à battre des équipes comme Marseille, on peut réitérer ces performances-là. Maintenant, à nous de  travailler dans ce sens parce que je pense que cela nous fera progresser tous ensemble », a dit l’attaquant des lions.

 Un tunisien pour remplacer Sané ?
Marc planus en fin de contrat en juin et lamine Sané courtisé en premier league, les girondins de Bordeaux pourraient bien avoir à recruter en défense centrale. Selon le quotidien tunisien la presse de Tunisie, ils auraient Syam Ben Youssef (26 ans) à l’oeil. l’Aigle de Carthage (17 sélections), incontournable au coeur de l’arrière-garde de l’Astra giurgiu en roumanie (l’olympique lyonnais s’en souvient), plairait beaucoup au club au scapulaire. libre en juin, l’ancien Bastiais pourrait donc retrouver son compatriote Whabi Khazri en gironde. À Willy Sagnol de trancher.