Accueil ligue-1 Ligue 1 : le Stade de Mbour ‘’joue le maintien’’, selon son...

Ligue 1 : le Stade de Mbour ‘’joue le maintien’’, selon son coach

PARTAGER

Le Stade de Mbour, deuxième de la Ligue 1 à égalité de points (31 points) avec le leader Diambars, refuse de se projeter plus loin que le maintien dans l’élite du football national, a confié à l’APS son entraîneur Al Ousseynou Sène.

‘’Nous faisons partie des équipes jouant le maintien. Maintenant, nous voulons le faire avec la meilleure des manières en proposant du jeu à nos supporters’’, a indiqué le jeune technicien, après la victoire 1-0 de son équipe lors du derby de Mbour.

A la question de savoir s’il ne fait pas dans l’intox en clamant que son équipe joue le maintien alors qu’il occupe l’une des deux premières places, l’ancien attaquant international répond par la négative. Selon A Ousseynou Sène, il n’y a pas de raison de se prendre pour ce qu’on n’est pas.

‘’On ne va pas se prendre la tête parce qu’on est à égalité de points avec le leader’’, a dit Sène, qui a souligné l’objectif est de jouer toutes les rencontres avec l’objectif de les remporter.

A la fin de la saison (il reste huit journées à jouer), le Stade de Mbour  »fera les comptes », a-t-il relevé, rappelant que son équipe est composée de jeunes footballeurs.

‘’Nous essayons de tirer le meilleur de ce groupe et dans ce sens, je tiens à remercier les dirigeants de leur confiance’’, a indiqué le coach, relevant agir à sa guise pour mettre sur pied un groupe compétitif.

‘’Maintenant, nous sommes bien classés mais ne devons pas déroger à la règle que c’est en jouant bien qu’on pourrait aller chercher les succès’’, a affirmé le technicien déjà vainqueur de la Coupe du Sénégal en 2006 contre Médiour de Rufisque.