PARTAGER
sadio mané

Étonnant 2ème de la Premier League anglaise, Southampton de Sadio Mané essaiera de faire chuter Manchester City à l’occasion de la 13ème journée de la Premier League anglaise. Les Saints pourront compter sur leur jeune attaquant sénégalais récemment élu Ballon d’Or 2014 de son pays.

La grande affiche de la 13ème journée de la Premier League anglaise mettra aux prises Southampton de Sadio Mané et Manchester City. Surprenants dauphins de Chelsea, Sadio Mané et ses coéquipiers tenteront de frapper un grand coup en battant un Manchester City requinqué et relancé par sa victoire face au bayern Munich, en Ligue des champions. Fraichement élu ballon d’or sénégalais 2014, Sadio Mané devra sortir le grand jeu pour faire chuter l’ogre mancunien et maintenir son club dans le haut du classement.

Diafra et Kouyaté accueillent Papiss

Stoke City de Mame biram diouf effectuera un difficile déplacement à Liverpool. de même que Hull City de Mouhamed diamé qui sera en danger sur le terrain de Manchester United. Le duel de Sénégalais opposera West Ham de diafra Sakho et Cheikhou Kouyaté à Newcastle de Papiss demba Cissé.

Pour la 15ème journée de la Ligue 1 française, rennes de Cheikh Mbengue aura la tâche difficile face à Monaco. bordeaux de Lamine Sané et Henri Saivet tentera de se défaire de Lille d’Idrissa Gana Guèye et Pape Ndiaye Souaré. Un derby régional opposera Saint-Etienne de bayal Sall à son grand ennemi lyonnais. Nantes de Papy djilobodji, Issa Cissokho et rémi Gomis était en déplacement à Marseille.

En Ligue 2, Le Havre de zargo Touré rencontre Nîmes. Sochaux de Pape demba Camara offre l’hospitalité à Clermont.

Lors de la 13ème journée du Calcio, Atalanta de boukary dramé, qui n’a qu’un point d’avance sur le premier relégable, ira à Empoli pour se donner de l’air avec une victoire. Ibrahima Mbaye et l’Inter Milan auront droit à une affiche de feu face à la dauphine de la Juve, l’AS rome. La Fiorentina de babacar Khouma se déplace à Cagliari. En Serie b, Trapani de Lys Gomis reçoit Spezia.

À l’occasion de la 13ème journée de la bundesliga allemande, Hanovre de Salif Sané se rendra à Hoffenheim.

En Liga espagnole, Levante de Pape Kouly diop se mesurera à l’Espagnol barcelone. En d2, Alfred Ndiaye et le bétis Séville livreront un duel contre Llagostera.

Pour le compte de la 11ème journée de la Super Lig turque, Fenerbahce de Moussa Sow essaiera de retrouver sa place de leader en battant Eskisehirspor. Leader, besiktas de demba bâ pourra conforter sa position en cas de victoire à Karabukspor.

En Jupiler League belge, Genk de Kara Mbodj se rend à Cercle bruges à l’occasion de la 17ème journée.