PARTAGER
Stephane-badji

Stéphane Badji, le milieu de terrain sénégalais du SK Brann, relégué en D2 norvégienne, ne suivra pas son club, a annoncé ce vendredi dans un entretien avec l’APS, son agent Thierno Seydi.

‘’S’il y a une certitude, c’est qu’il n’évoluera pas en D2 norvégienne avec Brann’’, a dit l’agent de joueurs interpellé sur la situation du milieu de terrain sénégalais qui devrait probablement prendre part à la CAN 2015 avec les Lions du Sénégal.

Interrogé sur les informations faisant état d’un intérêt de West Bromwich Albion (élite anglaise), l’agent sénégalais basé à Paris (France) annonce que les deux parties ne sont qu’au stade des contacts.

‘’Ce n’est juste que des contacts, je peux vous le certifier’’, a dit le conseiller de l’ancien milieu de terrain du Casa Sports (élite sénégalaise) qui a été titularisé lors des cinq matchs de l’équipe nationale du Sénégal lors des éliminatoires de la CAN 2015.

Agé de 24 ans, Badji a quitté le Casa Sports en 2011 pour le club de Songdal où il a évolué en 2012. Il a ensuite quitté ce club pour le SK Brann, relégué en D2 norvégienne.