PARTAGER
Djilobodji

Papy Djilobodji pourrait quitter Nantes la saison prochaine. C’est du moins ce que semble sous entendre le défenseur central de l’équipe nationale du Sénégal dans un entretien accordé ce vendredi à IGFM.

« On m’annonce partout, c’est vrai mais je ne pense pas que je vais rester à Nantes la saison prochaine, on verra »a-t-il laissé entendre même s’il est encore sous contrat avec Nantes jusqu’en 2016.

Quelle pourrait donc être la prochaine destination de l’international sénégalais sachant que son avenir chez les Canaries s’éclaircit de jour en jour alors qu’on est à quelques semaines de l’ouverture du mercato hivernal ? La réponse, il ne faut pas aller la chercher loin. Marseille serait plus proche à enrôler le défenseur des Canaries dès cet hiver même si le concerné, nie tout contact avec l’Olympique de Marseille.

« Je ne suis pas encore en contact avec Marseille »

« Je ne peux rien dire sur ça car je ne veux pas entrer dans les détails. Mais retenez que je ne suis pas encore en contact avec un dirigeant de Marseille » a déclaré l’ancien joueur de Saloum (club basé à Kaolack au Sénégal) avant d’afficher sa joie : « Cela fait plaisir si Marseille me suit car c’est un plus. Donc, je compte travailler encore pour avancer ».

Ce pendant, il a tenu aussi à saluer la bonne position du Sénégal dans nouveau classement FIFA du mois de novembre (4e africain), publié ce jeudi. « Cela fait vraiment plaisir mais nous ce que nous voulons, c’est devenir premier en faisant tout pour remporter la CAN ».

Ira ou n’ira pas, la décision appartiendra à Marcelo Bielsa, l’entraîneur de l’Om après un désaccord avec le président marseillais, Vincent Labrune, pour des recrutements faits sans son aval. Affaire à suivre.