PARTAGER
La FSF ne fait pas de fixation sur un match

Le coup d’envoi du match Sénégal-Botswana de ce mercredi, comptant pour la 6-ème et dernière journée des éliminatoires de la CAN 2015 dans le groupe G, est prévu à 19h locales, a annoncé Amadou Kane, le chargé de l’organisation à la Fédération sénégalaise de football (FSF).

 »Le coup d’envoi, c’est 19h et toutes les mesures sécuritaires et organisationnelles ont été prises pour que le public puisse venir communier avec son équipe’’, a dit le 4-ème vice-président de la FSF.

Dans ce cadre, une simulation a été faite lundi avec les forces de l’ordre et les autorités du ministère des sports, a-t-il rappelé soulignant que le souci,  »c’est de pouvoir mettre tout le monde à l’aise ».

 »On attend du monde après la qualification des Lions mais ça reste une rencontre éliminatoire de la CAN’’, a insisté le dirigeant fédéral laissant entendre que l’objectif demeure la première place du groupe.

 »Ce sera aussi l’occasion de joindre l’utile à l’agréable après le bon parcours des Lions dans ces éliminatoires », a-t-il par ailleurs ajouté.

En cas de victoire contre le Botswana, les Lions (10 points) peuvent reprendre la première place du groupe si au même moment les Aigles de Carthage (11 points) de Tunisie ne gagnaient pas contre les Pharaons à Monastir.

Quelque 53.500 billets ont été émis pour la rencontre qui aura lieu au stade Léopold Sédar Senghor.