PARTAGER
Tanor dieng

Voici la lettre de félicitation du secrétaire général du Parti socialiste (PS) aux Lions de la Téranga, qualifiés samedi dernier à la Coupe d’Afrique des nations qui aura lieu au mois de janvier 2015 en Guinée Equatoriale.

« Mes chers Lions,

Au lendemain de votre brillante victoire acquise face à l’Egypte, je voudrais, au nom du Parti Socialiste comme en mon nom propre, vous adresser mes plus vives félicitations ; j’y associe bien sûr le Ministre des Sports, votre encadrement technique ainsi que l’encadrement administratif avec, à sa tête, le Président de la Fédération Sénégalaise.

En effet, ce fut un très beau succès qui vous ouvre, avant terme, les portes de la qualification pour la prochaine édition de la Coupe d’Afrique des Nations prévue en Guinée Equatoriale.

Vous avez, assurément, toute notre admiration et notre reconnaissance, non seulement pour le résultat acquis mais aussi pour l’engagement et la détermination dont vous avez fait montre durant votre séjour sur les bords du Nil.

Nous sommes convaincus que, dans la discipline, le courage et la rigueur, vous saurez terminer ce parcours en beauté au soir du 19 Novembre 2014 et que vous nous reviendrez de la Guinée Equatoriale auréolés de gloire.

Soyez assurés, Mes chers Lions, par avance, de notre soutien total.

Nos prières vous accompagnent ».