PARTAGER
Equipe du Sénégal

L’équipe du Sénégal fera le boulot et jouera le match contre le Botswana pour le gagner, a assuré l’ancien sélectionneur national Amara Traoré, estimant que, contrairement au public, les joueurs ne sont pas en mode gala.

‘’Ce sont des professionnels et ils vont jouer le match pour le gagner’’, a indiqué le technicien, dans un entretien avec l’APS.

 »Les supporters seront certainement en mode gala, ce mercredi. Mais ce ne sera pas des joueurs qui voudront terminer à la première place de leur groupe de qualification », a expliqué l’ancien attaquant des Lions du Sénégal.

‘’Même dans les séances d’entraînement, un professionnel a envie de gagner et la perspective de la phase finale de la CAN va les inciter à terminer les éliminatoires par la meilleure des manières’’, a-t-il dit.

En cas de victoire contre le Botswana, ce mercredi, les Lions (10 points) peuvent reprendre la première place du groupe si au même moment les Aigles de Carthage (11 points) de Tunisie ne gagnaient pas contre les Pharaons à Monastir.