PARTAGER
adama mbaye

El hadji Adama Mbaye, champion du Sénégal en titre avec l’AS Pikine, a décidé de poursuivre son aventure au Gabon. En effet, l’attaquant pikinois a parapher un contrat de 2 ans avec le Mangasport (D1 Gabonais). Auteur de 3 buts en amical, Adama pense pouvoir beaucoup apporter à son nouveau club.

« Vous savez comme l’AS Pikine, Mangasport a réussi à remporter le championnat et la Coupe Nationale du Gabon. Mais je pense pouvoir apporter ma pierre à l’édifice. Je ferais de mon mieux pour que le club réalise encore le doublé, voire le triplé. Parce qu’en plus de cela, il va jouer la ligue africaine des champions. Je suis prêt à apporter toute l’expérience que j’ai emmagasiné. »

Dans un entretien avec le quotidien Stades, l’enfant de Pikine, a fait part de son intégration plutôt réussi au sein de Mangasport. « C’est un grand club qui a beaucoup d’ambitions. Les dirigeants gabonais étaient à la recherche d’un attaquant. Donc je ne pouvais pas laisser la chance me filer entre les doigts. Dés mon arrivée, je me suis mis dans le vif du sujet. J’étais prêt à tout donner. Dieu a fait que j’ai participé à des matches amicaux et j’ai pu marquer 3 buts et faire des passes décisives. Je n’ai vraiment pas eu de probléme pour m’intégrer. Mes nouveaux coéquipiers aussi m’ont énormément soutenu. D’ailleurs nous avons même commencé à nous chambrer.«