PARTAGER
Amara traore

Le Jaraaf de Dakar met les bouchées doubles en  vue de la reprise du championnat prévu le 29  novembre prochain. Après un stage de 15 jours à Saly, les « Vert-Blanc » sont à Saint-Louis depuis samedi dernier, où ils poursuivent leur travail foncier.

« Nous avons voulu changer d’air et sortir de Dakar. Raison pour laquelle nous avons choisi la région de Saint-Louis. Nous avons aussi établi notre programme par rapport à la préparation. Actuellement, presque toutes les équipes de 1re division sont en préparation. Donc il fallait jouer avec les équipes de Ligue 2 qui ont un bon niveau sur le plan du jeu« , souligne l’entraineur Amara Traoré. « Nous avons joué contre Ndiambour de Louga avant de rejoindre Saint-Louis où nous avons pris part à deux matches amicaux contre Ndar-Guédj. Nous sommes en fin de stage, et chaque phase constitue une étape importante sur l’aspect technico-tactique« , ajoute-t-il.

C’est aujourd’hui qu’ils comptent revenir à Dakar pour participer au tournoi de la Ligue de Dakar de football qui démarre demain vendredi. Le Jaraaf sera opposé  à l’Asfa. « L’objectif de ce tournoi sera de mesurer et d’évaluer le travail qu’on a déjà effectué. Mais également de remporter le trophée« , annonce Amara qui a déjà une idée sur son groupe de performance pour le démarrage de la saison. « Nous avons  une idée du groupe de performance depuis la phase aller de la préparation d’avant-saison à Saly. Mais il faut préciser que si on voit des joueurs susceptibles nous apporter un plus  et qui sont meilleurs que ceux qui sont là,  on va les intégrer. Les portes sont ouvertes à tout le monde« , indique l’ancien sélectionneur des « Lions ».