PARTAGER
Sadio mané
La 11e journée de la Premier League a été marquée par la victoire de Southampton qui est la seule équipe à rester au contact de Chelsea, solide leader avec 4 points de différence. L’équipe de Sadio Mané s’est en effet imposée (2-0) devant Leicester.

Titularisé en attaque, Sadio Mané n’a pas terminé la partie. Touché à la cheville droite suite à un balayage d’un défenseur adverse, le meneur de jeu des Lions a tenté de tenir la route, avant d’être été remplacé à la 67e minute par Shane Long. D’ailleurs c’est l’attaquant irlandais qui va sceller le sort du match en s’offrant un doublé permettant ainsi à son équipe de conserver seule la deuxième place du classement.

On ose espérer que la blessure de Mané, qui devait regagner hier le regroupement de Paris, n’est pas méchante. Au cas contraire cela ferait désordre pour Alain Giresse qui compte beaucoup sur le feu follet de l’attaque sénégalaise en vue du match de samedi prochain contre l’Egypte au Caire, comptant pour l’avant-dernière journée des éliminatoires de la Can.