PARTAGER
Issa Cissokho

Le latéral droit sénégalais du Fc Nantes, Issa Cissokho, n’a pas été convoqué par Alain Giresse pour les deux prochains matchs des éliminatoires de la Can 2015. Le joueur pourrait même manquer la prochaine Can. Difficile donc de parler de sanction pour le Sénégalais aux 45 matchs de Ligue 1, tous dans la peau d’un titulaire !

Désabusé, Issa Cissokho ne cache pas sa déception et semble s’interroger quant à une éventuelle sélection pour la Can (du 17 janvier au 8 février 2015) en cas de qualification du Sénégal.
Dans les colonnes de L’Equipe, Issa Cissokho n’est pas du genre à mâcher ses mots. Après avoir ouvertement critiqué les choix du sélectionneur Alain Giresse qu’il juge «discutables», le latéral droit nantais n’apprécie pas sa non-convocation pour les 5ème et 6ème journées des qualifications à la Can 2015.

«Quand on voit des défenseurs axiaux qui jouent à votre place… »

«C’est une déception mais je ne suis pas abattu car je fais le boulot en club. Tant pis pour eux, tant mieux pour Nantes. Je n’ai rien à me reprocher. Quand on voit des défenseurs axiaux qui jouent à votre place, ça déçoit un peu, mais ce sont les choix du coach», a déclaré Issa Cissokho qui apparemment ne digère toujours pas sa non-sélection.
Alain Giresse a publié une liste de 23 joueurs devant prendre part aux deux ultimes matc