Accueil les lions CAN 2015 : Mohamed Diamé forfait remplacé par Ibrahima Mbaye

CAN 2015 : Mohamed Diamé forfait remplacé par Ibrahima Mbaye

PARTAGER

Le capitaine des Lions Mohamed Diamé (Hull City, Angleterre), blessé et forfait pour les matchs contre l’Egypte (15 novembre) et le Botswana (19 novembre), a été remplacé par Ibrahima Mbaye (Inter Milan, Italie), annonce la Radio Futurs Médias (RFM), citant le directeur technique national, Mayacine Mar.

Le DTN a donné l’information à partir de Paris où a démarré, ce lundi, le stage en direction de ces deux matchs comptant respectivement pour les 5-ème et 6-ème journées des éliminatoires de la CAN 2015.

Dans un entretien paru dans le quotidien sportif Waa Sports de ce lundi, le joueur de Hull City a fait état de douleurs au niveau du genou.
‘’Je sens des douleurs au niveau du genou’’, a dit le milieu de terrain international.

Quant à son remplaçant, il avait été appelé pour prendre part à la double confrontation contre la Tunisie (0-0 et 0-1), même si pour les deux rencontres, il n’a pas été dans le groupe des joueurs inscrits sur la feuille de match.

Les Lions ont démarré, ce lundi, par un décrassage (entraînement léger) d’une heure, leur stage, a ajouté le DTN.

Deux joueurs ont manqué cette séance. Il s’agit de Stéphane Badji (Brann, Norvège) et Mame Birame Diouf (Stoke City, Angleterre).