PARTAGER
Sadio mané

À l’occasion de la 11ème journée de la Premier League anglaise, Southampton de Sadio Mané recevra Leicester. Surprenants 2èmes de la prestigieuse élite anglaise, Sadio Mané et sa formation peuvent mettre la pression sur le leader, Chelsea, qui compte 4 points d’avance. Les Blues devront, en effet, effectuer un déplacement périlleux à Liverpool. Hull City de Mouhamed Diamé se déplace à burnley. west Ham de Cheikhou Kouyaté et Diafra Sakho se mesure à Aston Villa. Newcastle de Papiss Cissé se rend chez west brom. Stoke City de Mame biram Diouf ira défier tottenham. Pour le compte de la 13ème journée de la Ligue 1 française, Nantes de Papy Djilobodji se déplace sur  le terrain de Caen. Lille d’Idrissa gana guèye et Pape Ndiaye Souaré sera aux prises avec reims.

Hier vendredi, rennes de Cheikh Mbengue était opposé à Lorient. En Ligue 2, Le Havre de Zarco touré se déplace à brest. Sochaux de Pape Demba Camara affrontait gFC Ajaccio.
Lors de la 11ème journée de la Liga espagnole, Levante de Pape Kouli Diop aura fort à faire sur le terrain du FC Séville. En D2 espagnole, le bétis Séville d’Alfred Ndiaye joue contre barcelone b.
En bundesliga allemande, Hanovre a joué hier vendredi contre le Hertha berlin (x-x) sans son milieu de terrain sénégalais Salif Sané.
En Serie A italienne, la 11ème journée verra Atalanta de boukary Dramé se déplacer à Sassuolo.
Pour la 15ème journée de la Jupiler League belge, genk de Kara Mbodj croisera le fer contre le Standard de Liège.
En Norvège, brann de Stéphane badji sera en visite à Haugesund, pour le compte de la 30ème journée.
Bodo glimt de Pape Alioune Ndiaye offre l’hospitalité à Viking. À l’occasion de la 13ème journée de la Super League russe, le Lokomotiv Moscou de Dame Ndoye aura droit à un derby contre le torpedo Moscou.
Pour le compte de la 9ème journée de la Super Lig turque, Fenerbahce de Moussa Sow croisera le fer avec rizespor. À Chypre, Achnas de bouna Coundoul affronte Anorthosis à l’occasion de la 9ème journée.
En D1 portugaise, boavista de Mamadou bâ accueille Penafiel à l’occasion de la 10ème journée.