PARTAGER
Suneor

La Suneor de Diourbel, qui a atteint ‘’son objectif de maintien en Ligue 1’’ pour son retour dans l’élite du football national, se donnera le temps de l’évaluation pour faire de cette équipe ‘’un habitué du haut niveau’’, a déclaré Oumar Samb, le président du club fanion du Baol.

‘’Le passage de la ligue 2 à la ligue 1 n’a pas été de tout aisé mais on a rempli notre contrat’’, a confié le président de la Suneor à l’APS, relevant que l’équipe prendra quelque temps pour souffler.

 »Après, il faudrait faire l’évaluation dans les tous les secteurs du club afin d’asseoir définitivement cette équipe dans l’élite du football national », a indiqué le président de la Suneor.

‘’Nous avons réussi à faire du jeu mais ce retour a montré un hiatus entre les deux ligues’’, a-t-il dit. Selon lui, il faudrait faire une réelle évaluation de la saison de football.

 »L’objectif, pour lui, c’est de permettre à cette équipe de faire des clubs qui comptent dans le football national en essayant de travaille pour le pérenniser définitivement dans le paysage du football national ».

La Suneor a terminé à la 12-ème place de la Ligue 1 comme premier non relégable avec 27 points (-4).