PARTAGER

La Ligue sénégalaise de football professionnel (LSFP) ‘’décidera au dernier moment’’, dimanche, vers quel stade elle se dirigera pour donner le trophée de champion du Sénégal que se disputent l’AS Pikine et le Jaraaf, a annoncé son président Saer Seck, dans un entretien avec l’APS.

‘’C’est vrai qu’au coup d’envoi des deux rencontres, le trophée sera toujours au siège de la Ligue. Nous nous informerons de l’évolution des scores. Et une décision sera prise dans un sens ou dans l’autre’’, a expliqué le président de la LSFP, au sujet de la dernière journée de Ligue 1.

Le siège de la LSFP se trouvant à la Fédération sénégalaise de football (FSF) à Nord Foire, c’est de cet endroit que partira le trophée de champion pour le stade Alassane Djigo à Pikine ou à Demba Diop, dans les Sicap.

Leader avec un point d’avance sur le Jaraaf, l’AS Pikine (46 points) recevra la Suneor à Alassane Djigo. Elle sera sacrée championne du Sénégal en cas de victoire, quel que soit le résultat du match entre le Jaraaf et l’US Ouakam qui aura lieu au stade Demba Diop.

 »Le suspens sera ainsi garanti jusqu’à la fin », en rigole le président de la Ligue professionnelle.

Le coup d’envoi des deux rencontres est prévu à 17 heures.

 

APS