PARTAGER
As Pikine

L’AS Pikine recevra la Suneor de Diourbel dimanche avec comme objectif de gagner cette rencontre s’emparer du premier titre de champion de son histoire.

Leader avec 46 points (+16), soit un point de plus que le Jaraaf (45 points +13), l’équipe de la grande banlieue a son destin entre ses pieds contre une équipe ayant déjà assuré son maintien au sein de l’élite.

S’il est attendu de son adversaire qu’il se batte pour respecter l’équité et le fair-play, l’AS Pikine a démontré tout au long de la saison qu’elle reste maîtresse dans son fief d’Alassane Djigo où elle n’a concédé que deux nuls depuis le début de la saison.

Un nul contre la Suneor pourrait faire le bonheur du Jaraaf de Dakar qui peut rafler la mise si elle bat l’US Ouakam, une autre équipe qui n’attend rien de la Ligue 1, en comptant sur un faux pas de son adversaire au titre.

Ces deux rencontres seront le point d’orgue de cette ultime journée de la saison 2013-2014 qui a donné son verdict en ce qui concerne les équipes reléguées : Yeggo et le DUC.

Voici l’agenda de la dernière journée :

Dimanche 22 juin : AS Pikine-Suneor, US Ouakam-Jaraaf, Touré Kunda-Diambars, Casa Sports-Olympique de Ngor,

Lundi 23 juin : Yeggo-Linguère, DUC-Port, Niary Tally-Stade de Mbour

[poll id= »21″]