PARTAGER

Ce mercredi 18 juin 2014, le RSCA et West Ham United sont arrivés à un accord en ce qui concerne le transfert de Cheikhou Kouyaté. Le médian sénégalais se lie maintenant au club londonien pour les quatre prochaines saisons…

« J’ai connu beaucoup de belles années au RSC Anderlecht, mais je suis désormais prêt pour une nouvelle étape » a t-il déclaré aprés sa signature. Il quitte ainsi les mauves et blanc aprés 5 saisons « Je tiens à remercier Monsieur Van Holsbeeck de m’avoir fait venir chez les Mauve et Blanc, car j’ai pu y construire ma carrière. C’est maintenant à moi de faire mes preuves dans le plus grand championnat du monde. »

Kouyaté s’est tenu aussi à exprimer toute sa joie de pouvoir finalement évoluer dans le championnat qu’il a toujours rêver d’évoluer. « Je suis très heureux, car aujourd’hui, West Ham m’a donné la chance de jouer en Premier League Donc, je suis très heureux de rejoindre ce club et j’ai beaucoup de plaisir” affirme t-il.  Toutefois, il s’est ce qui l’attend dans cette nouvelle aventure. « West Ham est une équipe qui est connue et qui va m’aider à progresser . Pour ma part, je vais essayer de faire de grandes choses ici et essayer d’améliorer encore plus loin en tant que joueur. »

 

@Galsenfoot