PARTAGER
Jaraaf

Plus que trois journées de la fin du championnat de L1 de football, l’équipe de la Médina à savoir le Jaraaf de Dakar se rapproche de l’objectif de la saison : Le titre de champion.  

En effet, l’équipe du président Cheikh Seck possède quatre points d’avance sur son dauphin l’As Pikine au sortir de la 23e journée de L1 de football.

En à croire les supporters de l’équipe des «Vert-blanc», les choses commencent à se dessiner pour le Jaraaf. «A trois journées de la fin du championnat, nous (Jaraaf) sommes à six points du bonheur» soulignent-ils au sortir de la rencontre.

Pour l’encadrement technique, il n’y a pas de doute que les choses commencent à se dessiner au fil des rencontres. «Certes rien n’est joué pour le second titre du Jaraaf depuis l’instauration du championnat professionnel en 2009, mais on a jamais été plus proche du titre cette saison» laisse entendre un responsable tout en soulignant qu’il nous reste que des finales à jouer avec des équipes comme Ngb ou l’union sportive de Ouakam (Uso).

Conscients qu’ils sont proches de l’objectif à savoir le titre de champion de la L1 professionnelle, les dirigeants, joueurs et supporters entendent mieux s’unir pour que le club soit sacré champion cette saison. «Il faut une union sacrée autour de l’équipe pour décrocher le titre national» dit un supporter.

Seneweb