PARTAGER
Gadiaga

L’équipe du Jaraaf, qui a battu 3-1 celle de Diambars lors de la 23-ème journée de ligue 1, a connu la réussite qui accompagne les champions, selon Pape Boubacar Gadiaga, entraîneur de l’équipe vaincue.

‘’Nous avons vu une équipe du Jaraaf en pleine réussite, tous ses ballons cadrés ont fini dans les buts, c’est la réussite qui accompagne les champions’’, a indiqué le technicien à la fin de la rencontre.

Les buts du Jaraaf ont tous été inscrits en première période avec respectivement Babacar Seck à la 8ème minute, Alioune Badara Tendeng à la 14ème minute et Djily Mbacké à la 23ème minute sur penalty. Diambars a réduit la marque par Ibrahima Gaye à la 90ème minute.

Leader du championnat de ligue 1 avant cette journée avec quatre points d’avance, l’équipe du Jaraaf a conforté sa position en attendant le match de l’AS Pikine qui occupe la 2ème place et qui doit jouer dimanche contre le Stade de Mbour à Caroline Faye.

Avec cette victoire, samedi, l’équipe de la Médina compte désormais 44 points, soit sept points de plus que l’AS Pikine (37 points) qui a un déplacement périlleux à Mbour, ce dimanche pour le compte de la 23ème journée.

Interrogé à la suite de son homologue de Diambars, Abdoulaye Sarr, entraîneur du Jaraaf, s’il a salué la performance de son équipe, a refusé de se projeter au-delà de la rencontre.

‘’Nous avons maîtrisé le jeu et la rencontre’’, a-t-il dit relevant qu’en 2ème période, son équipe a mis en place une stratégie qui a poussé son adversaire à sortir.

 

APS