PARTAGER
Amara traore

Amara Traoré limogé de son poste d’entraîneur  du club guinéen d’Horaya Fc au lendemain de l’élimination du cadrage de la coupe de la Caf ? Une certaine presse de la place avait fait ses choux gras ce mardi. Mais il n’en est absolument rien si on en croît le principal concerné qui a été joint par nos confrères de la Radio Futurs médias.

«Amara Traoré, a-tu été limogé de ton poste d’entraîneur» ?  s’interroge le journaliste de la Rfm. De l’autre côté du bout du fil, la réponse est brusque et claire. «Non pas du tout» ! souligne l’ancien entraîneur de l’équipe nationale du Sénégal. Et de poursuivre : «Nous sommes rentrés hier et nous n’avons même pas parlé de ça et je suis et reste toujours l’entraîneur du Fc Horaya».

Revenant sur son parcours sportif sur le plan continental cette saison, le Sénégalais estime que le parcours n’est pas du tout mauvais. «J’ai eu la malchance de rencontrer le champion d’Afrique en titre en coupe de la Caf, mais auparavant j’ai éliminé le vice- champion du monde en Ligue africaine des champions» laisse entendre l’interlocuteur de la rédaction sportive de la Rfm.

Seneweb