PARTAGER
Momo diamé

Pensionnaire du club anglais de West Ham United (Angleterre) et ancien capitaine des «Lions» du Sénégal, Mohamed Diamé était l’invité de nos confrères de la chaîne cryptée française de Canal+ dans l’émission «Talents d’Afrique» de ce lundi.

Au cours de son entretien, l’international sénégalais a dévoilé ses ambitions avec les «Lions» du football mais aussi avec son club. «Cette nouvelle génération des «Lions» du Sénégal doit gagner quelque chose sinon ça serait un gâchis» laisse entendre l’international sénégalais au cours de son face à face  avec nos confrères de la chaîne française.  Et de conclure avec ces propos : «L’heure est de faire quelque chose avec cette génération».

Ce qui est de ses objectifs personnels, Mohamed Diamé veut jouer les compétitions européennes. «Il me reste un an de contrat avec mon club West Ham United et en toute franchise, j’ai envie d’aller voir ailleurs» renchérit l’international sénégalais qui dit ne fermer aucune porte. Et de poursuivre. « Comme tout footballeur, je rêve de jouer la coupe d’Europe, que ça soit la Ligue des champions ou la Ligue Europa» conclut l’interlocuteur des journalistes de l’émission «Talents d’Afrique».

 

 Seneweb