PARTAGER

Selon une information du site sportif foot224.com, confirmée par GuinéeFoot, l’entraineur sénégalais du Horoya AC, Amara Traoré aurait était viré par la direction du club.

« Amara Traoré ne serait plus l’entraineur du Horoya AC. Le technicien sénégalais aurait été viré par la direction sportive du club de Matam », peut-on lire sur le fil de GuinéeFoot. Une information qu’on retrouve également sur le site sportif foot224, indiquant que « le congolais, Théophile Bola serait en route pour regagner Conakry afin de prendre en charge l’équipe pour le reste de la saison », ajoute ce site.

Selon des sources concordantes de Stades, le président Antonio Souaré aurait décidé de se séparer du technicien sénégalais dés aprés le match perdu (1-0) Dimanche en Tunisie contre l’Etoile du Sahel. Le motif du limogeage d’Amara Traoré serait un manque de résultats.

Eliminé de toutes les compétitions africaines, le Horoya AC est également distancé en championnat. Avec sa 8e place avec 15 points, à 9 unités du leader, AS Kaloum (24 points), Horoya semble devoir déja dire adieu au titre.

 

Stades