PARTAGER

La Tunisie se trouve dans un groupe costaud mais a toutes les chances de se qualifier à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, selon Georges Leekens, son nouveau sélectionneur qui était en conférence de presse, mardi.

‘’C’est un groupe assez costaud mais la Tunisie a les chances de passer à la phase finale’’ de la CAN 2015, a expliqué le technicien belge qui a fait face pour la première fois à la presse tunisienne depuis sa prise de fonction.

La Tunisie disputera sa place à la prochaine CAN 2015, dans le groupe G, face au Sénégal, l’Egypte en plus de l’un des qualifiés des préliminaires.

Concernant ses adjoints à la tête de la sélection nationale, Leekens a décidé de garder le staff de la sélection olympique, précisent des sites tunisiens reçus à l’APS.

Georges Leekens qui aura ainsi à ses côtés Nizar Khanfir et Hatem Missaoui, n’a pas toutefois exclu que son staff pourrait être renforcé par de nouveaux noms si le besoin se fait sentir.

Les Aigles de Carthage auront deux matchs amicaux contre la Corée du Sud et la Belgique, deux sélections qualifiées pour la coupe du monde 2014.

APS