PARTAGER
Henri Saivet

Dans l’émission Club House de GirondinsTV, Henri Saivet a évoqué son avenir et se voit encore à Bordeaux l’année prochaine.

Le numéro 10 bordelais veut franchir un nouveau palier avec les Girondins la saison prochaine. Il estime avoir réalisé une saison en demi-teinte. La cause ? Le franco-sénégalais estime avoir toujours dépanné à différents postes (milieu gauche, attaquant, en soutien d’un attaquant, milieu droit). Il espère l’année prochaine se fixer à un poste.

« Le mercato n’est pas d’actualité , je suis très bien à Bordeaux. Ma saison ? Je la trouve en demi-teinte. A l’image de l’équipe. Je sais que je peux mieux faire pour franchir un nouveau palier. J’ai peut être franchi un palier mais je sais que je peux mieux faire et en franchir un autre. Je dois être plus régulier et être plus décisif. J’ai beaucoup dépanné à tous les postes cette année. J’aimerai que ça soit moins le cas pour me bloquer à un poste. Je n’ai aucune préférence mais j’aimerais vraiment me fixer. L’année prochaine ? J’espère qu’on sera dans les 5 premiers, me fondre dans cette équipe et être un élément important, un pilier. J’aimerais jouer encore plus l’année prochaine ».

©webgirondins