PARTAGER
Aspire

L’Académie Aspire Football Dreams au Sénégal a remporté la 14ème édition du tournoi dénommé «Mic Tournament», informe un communiqué parvenu à notre Rédaction.

La même source souligne que c’est le cadre de son programme annuel que les U15, U17 et U19 ont pris part à cette compétition qui s’est déroulée du 15 Avril 2014 au 20 Avril 2014 à Costa Brava-Barcelone (Espagne).

Plus de 200 équipes départagées en six (6) catégories ont rivalisé d’ardeur mais au final les U15 et les U17 de l’académie sont sortis victorieux de leurs adversaires, commente l’édit, précisant que Babacar Niasse (Sénégal) et Francis Odinaka Uzoko (Nigeria) ont été élus meilleur gardien de but respectivement des catégories juniors et cadets.

Quant à Quadri Muritala (Nigeria), il a été désigné meilleur joueur dans la catégorie des minimes.

Sur le plan des statistiques, l’équipe d’Aspire Football Dreams Sénégal, s’est illustrée chez les U15 en battant lors de la demi-finale le FC Barcelone par 2–1 et en finale le RCD Espanyol par 7-0.

Quant aux U17, ils ont battu lors de la demi-finale le FC Barcelone par 1–0 et en finale l’Equipe Nationale du Brésil par tirs aux buts 5-4 (0–0)

A noter que l’Académie Aspire Football Dreams au Sénégal en est à sa sixième participation à ce tournoi et a été plusieurs fois vainqueur du tournoi.

©sudonline