PARTAGER

Ils ont été nombreux à voter pour le meilleur joueur de la mi-saison en Ligue 1 à travers un sondage réalisé sur notre site et sur notre page facebook. Ce sondage a permis aux internautes qui suivent la Ligue de choisir entre 5 joueurs sélectionnés grâce à leurs performances individuelles lors de la premiére moitié de la saison. Sur cette liste se trouvait: Seydina Keita (Diambars), Pape Ciré Dia (Jaraaf), Ibrahima Diop (Jaraaf), Pape Latyr Ndiaye (US Ouakam) et Fadel Fall (Port).

Pape Ciré Dia est désigné meilleur joueur de la mi-saison par les internautes. Le sociétaire du Jaraaf obtient 69 votes soit 27% du nombre de votants. Arrive en deuxiéme position le défenseur de Diambars, Seydina Keita, avec 67 votes soit 26%. Ibrahima Diop, le meilleur buteur de la Ligue 1 avec 12 réalisations compléte le podium avec 53 votes. Le gardien de l’US Ouakam, Pape Latyr Ndiaye arrive à la quatriéme place avec 39 votes. Et pour finir Fadel Fall, le milieu du Port de Dakar comptabilise 24 votes.

Galsenfoot.com remercie tous les internautes qui ont voté et vous donne rendez-vous à la fin de la saison pour la remise des trophées.