PARTAGER
Demba Ba, Chelsea

L’international sénégalais a vécu sa meilleure semaine depuis qu’il est à Chelsea. En effet, Demba Ba a été décisif en milieu de semaine en ligue des champions en marquant le but synonyme de qualification des Blues pour le dernier carré. Ce Dimanche, auteur d’une performance spectaculaire, il inscrit l’unique but de la partie face à Swansea, ce qui lui a valu d’être élu homme du match. « C’était trés important de remporter ce match. Sur avec la victoire de Liverpool sur Manchester City. C’était difficile de s’imposer face à Swansea qui développe un trés beau football mais nous y sommes arrivés grâce à une contre attaque. » a t-il dit.

« J’ai eu deux bonnes apparitions cette semaine. Je suis content pour tout le monde, Je continuerais à mouiller le maillot et ça jusqu’à la derniére journée. »

Souvent mis sur le banc ou même ne figurant pas sur la feuille de match, Demba Ba a montré à tout le monde qu’il pouvait jouer un rôle trés important à Chelsea. « Je ne cesserais d’y croire. Je savais que le coach avait besoin des trois attaquants et je savais que j’aurais ma chance et je ferais quelque chose. Ce sera une trés bonne fin de saison pour l’équipe. »

 

@Galsenfoot