PARTAGER
Amara traore

Sorti de la Ligue des Champions d’Afrique lors des huitièmes de finale par le club tunisien du CS Sfaxien, le Horoya AC jouera le tour de cadrage de la Coupe CAF.
La formation guinéenne devra affronter le 20 avril prochain au stade du 28 septembre de Conakry, une autre équipe tunisienne, l’Etoile Sportive du Sahel. C’est le verdit du tirage au sort effectué le 01 avril dernier.

Un adversaire que l’entraîneur du représentant guinéen qualifie de « Grand d’Afrique ». Cependant, il ne compte pas baisser les bras. Amara Traoré veut franchir le cap des deuxièmes huitièmes de finale de la coupe de la CAF.

« Mon équipe a beaucoup appris dans la ligue des champions. On est reversé en coupe CAF même si ce n’est pas ce qu’on a mérité. Notre adversaire est un autre grand d’Afrique qui est entraîné par Roger Lemerre qu’on ne présente plus. Aujourd’hui on a les moyens pour franchir ce cap. On ferra tout pour être dans la phase de groupe de cette coupe CAF qui est une obsession pour nous », explique le technicien sénégalais

Africatopsports